Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Battelfield Bad Compagny 2 & KillZone 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bounty Hunter Memory

Aller en bas 
AuteurMessage
Asbatimenttp
Admin
Asbatimenttp


Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : France , Nice

Bounty Hunter Memory Empty
MessageSujet: Bounty Hunter Memory   Bounty Hunter Memory Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:40

Bonjour a tout le monde cette team n'a pas étais créer pour etre sérieuse donc ce qui cherche une team sérieuse ne vous inscrivez pas ici S'il vous plait lisait les règles entièrement pour les 2 jeux merci Les seul règles a respecter sont :

- Pour afficher les lettre BHM sur votre pseudo BBC2 vous devrez attendre que je valide votre inscription par un message et que en bas du message il y ai votre pseudo avec écrit BHM devant sa voudra dire que j'accepte votre candidature a partir de ce moment vous pourrait vous mettre en BHM sur BBC2
- Pas d'insulte entre membres de la team si il y a un problème vous venez m'en parler
- Si vous vous inscrivez dans cette team vous devait vous connecter au moins 1 fois par semaine même si vous Ecrivez rien juste pour montrer que vous êtes actif

Pour Battlefield Bad Compagny 2 et Killzone 3 ce seront les même grades :

- Dans cette team il a 6 grades Aspirant/Lieutenant / Capitaine / Commandant / Colonel / Générale
- les grades sont sélectionner pas nombre de message sur le forum qui sont :
- Aspirant / Lieutenant : 50 messages
- lieutenant / Capitaine : 100 messages
- Capitaine / Commandant : 150 messages
- Commandant / Colonel : 200 messages
- Colonel / Général : pour atteindre ce grade je compterais vos statistique et vos performance sur le terrain les message ne compterons plus
donc sa peut prendre du temps pour atteindre ce grade

-Il y aura des exceptions si pendant un entrainement ou un match je suis satisfait de votre performance je vous monterais d'un grade
etc...

- Pas de flood Sauf si important
- Les matchs et les entrainements ce font qu'en le plus de monde et disponible mais toujours le weekend pour les matchs pareil que le weekend
- Pour valider votre inscription vous devrez aller dans présenter vous puis dans le jeu que vous jouer et vous décrire comme ça que vous pouvez copier/coller avec (ctrl+c) et (ctrl+v) car le bouton droit a étais désactiver :

Pour Battlefield Bad Compagny 2:

- Titre du sujet (obligatoire) : Présentation de .....
- Prénom ...
- Age ...
- Micro : Oui / Non
- Pseudo Playstation Network ...
- Localisation : France etc...
- Type de jeu : Éclaireur / Assaut / Ingénieur /médecin
- Niveau en BBC2 ( es que vous avers déjà jouer a bbc2 et si oui depuis combien de temps ? )
- Vietnam : Oui ou Non
- Horaires de jeu : exemple ( le lundi mercredi et jeudi soir a partir de 21h jusqu'à 01h ) etc...

Et pour KillZone 3 :

- Titre du sujet (obligatoire) : Présentation de ....
- Prénom : ...
- Age : ...
- Micro : Oui / Non
- Pseudo Playstation Network : ...
- Localisation : France etc ...
- Niveau en Killzone : ( es que vous avers déjà jouer a KillZone 3 et si oui depuis combien de temps ? )
- Horaires de jeu : exemple ( le lundi mercredi et jeudi soir a partir de 21h jusqu'à 01h ) etc...

Vous pouvaient vous présenter dans les 2 jeux si vous les posséder et que vous voulaient être dans la même team pour les 2 jeux

A la fin de votre présentation vous devraient marquer "Requiescant in pace" pour montraient que vous avez lus les règles
et oui c'est la phrase de Ezio Auditore ^^
Que vous pouvez copier/coller avec (ctrl+c) et (ctrl+v)

A partir du moment ou vous ferait partie de la team vous devrez ajouter les autre membres de la team pour qu'on puisse jouer ensemble et mieux se connaitre .

Bon jeu a tous
et Merci de votre Compréhension

Revenir en haut Aller en bas
https://bounty-hunter-memory.forumgaming.fr
 
Bounty Hunter Memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La team (a lire obligatoire)-
Sauter vers: